Election de la meilleure chanson du premier trimestre 2014

Les 10 meilleures chansons du 1er trimestre 2014

Quelles sont les meilleures chansons LSDG de ce premier trimestre 2014 ? A vous de décider en choisissant parmi les 10 propositions ci-dessous et en votant dans le sondage ci-contre :

James Vincent McMorrow – Glacier
tUnE-yArDs – Water Fountain
Sun Kil Moon – Ben’s My Friend
Thomas Azier – Ghostcity
Duke Dumont feat. Jax Jones & Whitney Houston – I Got U
St. Vincent – Prince Johnny
Rick Ross feat. Kanye West, Big Sean, DJ Mustard et Betty Wright- Sanctified
MØ – Fire Rides
George Ezra – Budapest
Frànçois and the Atlas Mountains – La Vérité

Playlist de ces 10 excellentes chansons ci-dessous :

3 mois sont déjà écoulés en 2014, l’heure d’un premier bilan s’impose. De notre côté, on a pointé 10 chansons représentatives de ce trimestre : dans le tas, on retrouve des anciens qui confirment (Sun Kil Moon, St. Vincent, Rick Ross, tUnE-yArDs), des « nouveaux » venus prometteurs (, Thomas Azier), de belles découvertes (James Vincent McMorrow, Frànçois and the Atlas Mountains) et des tubes de demain (George Ezra, Duke Dumont). Votre objectif ? Nous aider à départager ces 10 titres et élire la meilleure chanson de ce premier trimestre 2014 ! Si votre coup de cœur de ces 3 derniers mois ne se situe pas dans la liste, rendez-vous dans les commentaires !

8 commentaires à propos de “Election de la meilleure chanson du premier trimestre 2014

  1. Petite sélection ce trimestre, tu es sur de ne pas avoir mieux que ça ? Je rigole à moitié, car franchement tout ou presque m’a laissé de marbre.

    Disons que mon vote ira, haut la main, à François. Le reste je n’arrive même pas à le classer.

    Oui je suis dur, mais il faut parfois 🙂

  2. @Steph : quoi, toi aussi, tu voulais que je rajoute Alizée ? -_- Sinon, il y a comme d’hab différents styles, dommage que ça ne t’ait pas parlé plus que ça, mais bon, c’est pas la première fois avec toi 😛
    @Oshrat : pour toi, j’ai l’impression que Duke Dumont pourrait peut-être te parler !

  3. J’ai voté Thomas Azier, même si bien des chansons passées dans Mojo Station ce trimestre et sorties en 2014 (nous suivons l’actualité depuis que nous sommes sponsorisé par LSDG ( d’ailleurs, nous n’avons toujours pas reçu ton premier acompte, Gaston, il a dû s’égarer par la Poste)) sont bien meilleures que celles que tu nous proposes. Sans parler de Mike Oldfield, bien sûr, qui reste au-dessus de tout, indépendamment de la qualité intrinsèque de ce qu’il produit.

  4. pas évident ce trimestre, aucune des chansons ne m’attire vraiment hormis celle de George Ezra et celle de François & the Atlas moutain.

    Allez va pour George !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *