Stromae – L’impressionnant live de Tous les mêmes au Grand Journal !

Extrait de la leçon 24 de Stromae, Tous les mêmes Stromae a interprété en live au Grand Journal son 3ème single, Tous les mêmes, et a réussi à reproduire (en mieux) son clip déjanté de la chanson. En mieux, oui, car la technique aidant, il s’est réellement dédoublé dans l’interview précédant la prestation ! Antoine de Caunes recevait donc Stromae ET son double féminin, qui ont d’ailleurs entamé une dispute machiste bien corsée avant de monter sur scène pour ne faire plus qu’un. Stromae a déjà tout gagné cette année et son album Racine carrée est l’album le plus vendu de l’année en France (et probablement en Belgique également), devant les Daft Punk ! Avec ce troisième extrait, gageons qu’il confortera cette suprématie !

Découvrez le live de Stromae au Grand Journal pour Tous les mêmes ci-dessous :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

7 commentaires à propos de “Stromae – L’impressionnant live de Tous les mêmes au Grand Journal !

  1. Impressionnant. Ce garçon a vraiment du talent.
    Par contre, je ne comprends pas, comment apparait-il deux fois ? Est-ce un sosie ? Ou un montage vraiment bien fait ? Merci pour cette vidéo dans tous les cas.

  2. Et bien moi qui comptais t’en parler… tu as été très rapide sur ce coup-là, Gaston ! Super perf’, très impressionnant !

  3. C’est vraiment un super performer, avec un grand sens du buzz.
    La séance était enregistrée, sinon j’ai vu un sosie le soir en concert à Marseille 🙂

  4. Je pense que le montage est vraiment bien fait… Un montage déjà utilisé dans le cinéma, mais ici, dans des conditions d’émission télévisée, je ne me rappelle pas avoir vu ça, avec une bonne fluidité niveau dialogues et interactions, en plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *