David Bowie – 2 clips pour le Hello Steve Reich Remix de Love Is Lost

Pochette du remix de Love Is Lost par James Murphy pour David Bowie David Bowie poursuit l’exploitation de son dernier album The Next Day avec un remix du titre Love Is Lost par James Murphy, leader de feu le groupe LCD Soundsystem. Après 4 premiers extraits clippés, le choix de défendre à présent un 5ème titre remixé est dû à la réédition de son album dans un coffret 3 disques (dont 7 titres inédits), disponible depuis le 4 novembre. Si Love Is Lost était un des beaux moments du disque initial, le Hello Steve Reich Remix ne démérite pas non plus, de la rythmique sur base d’applaudissements du début au sample judicieux de Ashes to Ashes de Bowie himself sur les refrains.

Pour combler nos attentes visuelles pour ce morceau, David Bowie propose carrément 2 clips ! L’un concerne la version longue de 10 minutes du remix et présente un délire informatique fouillé qui donne peu à peu naissance à un couple humain. Si la durée du morceau vous rebute, la beauté de ce clip devrait vous aider à tenir sans problème le coup !

Visionnez le clip de la version longue du Hello Steve Reich Remix de Love Is Lost ci-dessous ou en cliquant ICI.

Si vraiment vous n’avez que 4 minutes à consacrer à David Bowie aujourd’hui, on a également ce qu’il vous faut : la version éditée pour les radios du remix, qui reprend les ingrédients principaux qui dont la force du morceau. Le clip a, parait-il, été réalisé avec un budget de 13$. Moui, si on considère que le clip a été réalisé par des amis de Bowie, dans le studio de Bowie, avec les poupées que Bowie possédait déjà, c’est sûr que ça ne lui a peut-être coûté que quelques dollars.

Visionnez le clip de la version courte du Hello Steve Reich Remix de Love Is Lost ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *