Dominique A – Eléor annonce un nouvel album pour 2015 !

Pochette de l'album Eléor de Dominique AAprès nous avoir emmenés à Burano ou encore Nanortalik dans ses albums précédents, Dominique A compte nous faire voyager jusqu’à Eléor sur son prochain album, faisant référence à une île déserte danoise du nom d’Elleore. Enfin, déserte sauf une semaine par an, moment où se réunissent les citoyens de l’obscur Royaume d’Elleore ! Ce n’est pas le seul voyage que nous promet Dominique A sur cet album (du nom d’Eléor également), puisque nous (re-)passerons par le Groenland* (Cap Farvel), Par le Canada, la Nouvelle-Zélande (Central Otago) ou encore l’Oklahoma.

Eléor, l’album, sortira le 16 mars 2015 sur le label Cinq 7. Il fait suite à Vers les lueurs, album de 2012 qui lui a valu le titre d’ « Artiste masculin de l’année » aux Victoire de la Musique 2013. Entre-temps, Dominique A avait entre autres participé au dernier album d’Etienne Daho sur le titre En Surface. Retrouvez le premier extrait ainsi que la liste complète des titres de l’album Eléor ci-dessous :

Liste des titres :

01. Cap Farvel
02. Par Le Canada
03. Nouvelles Vagues
04. Central Otago
05. Au Revoir Mon Amour
06. Une Autre Vie
07. L’Océan
08. Semana Santa
09. Celle Qui Ne Me Quittera Jamais
10. Passer Nous Voir
11. Éléor
12. Oklahoma 1932

* Le Cap Farvel peut également faire référence au Cap Farewell de Nouvelle-Zélande, ce qui pourrait être cohérent avec la présence du district de Central Otago dans la tracklist… mais rien n’est moins sûr avec Dominique A !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *