Nicki Minaj : avalanche de fesses pour le clip d’Anaconda

Pochette du single Anaconda de Nicki MinajLa pochette du nouveau single de Nicki Minaj, Anaconda, est rapidement devenue un mème incontournable de cet été 2014. Pas besoin d’être un grand devin pour en deviner la raison : l’évocation du (très) long serpent sud-américain en relation avec les fesses siliconées de la rappeuse est assez explicite. Pas étonnant du coup de découvrir aujourd’hui le clip d’Anaconda et d’y trouver un paquet de fesses, de twerk et d’allusions plus ou moins subtiles ! L’action du clip est située principalement dans une forêt tropicale, avec quelques scènes sur fond uni dont une séance « privée » entre Nicki Minaj et un Drake… intéressé !

Découvrez le clip d’Anaconda de Nicki Minaj ci-dessous :

Nicki Minaj sample grossièrement Baby Got Back de Sir Mix-a-Lot

Pochette du single Baby Got Back de Sir Mix-a-LotAnaconda est un single de retour tonitruant pour la rappeuse qui, depuis ses (déjà vieux) succès électro-pop, peinait à reconquérir un public fidèle. Efficace, accrocheur et plutôt frais, il n’est pourtant qu’une copie grossière d’un morceau qu’il sample entièrement à plusieurs niveaux : Baby Got Back de Sir Mix-a-Lot, un titre de 1992 ! On repassera donc pour le côté « frais », mais ça n’empêche pas qu’il soit toujours bon d’entendre quelque chose de cet acabit en 2014 !

Découvrez le clip de Baby Got Back de Sir Mix -a-Lot ci-dessous :

Pills N Potions, un premier extrait passé (presque) inaperçu

Pochette du single Pills N Potions de Nicki MinajSi Anaconda fait beaucoup parler de lui, Nicki Minaj avait pourtant annoncé son troisième album (The Pink Print) avec un premier single passé relativement inaperçu : Pills N Potions. Relativement, car il n’a pas mal fonctionné aux USA, se maintenant dans le top50 pendant plusieurs semaines. Pills N Potions évoquait déjà un retour au rap pour la chanteuse, après sa parenthèse pop-électro. Un résultat plutôt satisfaisant dont le refrain répétitif et la production rappellent d’anciens morceaux comme Your Love ou le plus récent (et excellent) Freedom.

Découvrez le clip de Pills N Potions de Nicki Minaj ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *