Alerte Tube > Lilly Wood and the Prick – Prayer In C (Robin Schulz Remix)

Pochette du remix de Robin Schulz pour Prayer In C de Lilly Wood and the PrickCelle-là, on ne l’avait pas franchement vue venir ! Le groupe français Lilly Wood and the Prick cartonne en ce moment (numéro 1 dans 6 pays européens) avec un titre datant de 2010 : Prayer In C ! La raison ? Le DJ allemand montant Robin Schulz s’est penché sur ce morceau et, après avoir transformé Waves de Mr Probz en tube international, il s’apprête à faire de même avec Prayer In C. L’histoire semble se répéter ! En 2012, un autre DJ allemand avait ressorti des cartons un morceau d’un obscur artiste indépendant israélien, Asaf Avidan : ça a donné le tube que tout le monde connaît, One Day/Reckoning Song (Wankelmut Remix). Espérons un succès similaire pour ce titre-ci, toute publicité autour du talent de Lilly Wood and the Prick est bonne à prendre, surtout qu’ils ont un paquet de tubes incompris dans leur répertoire (Middle Of The Night, Let’s Not Pretend, Down The Drain).

Découvrez le Robin Schulz Remix de Prayer In C de Lilly Wood and the Prick ci-dessous :

Mr Probz – Waves (Robin Schulz Remix)

Pochette du remix de Robin Schulz pour Waves de Mr ProbzRobin Schulz n’en est donc pas à son premier coup d’essai, puisque le DJ allemand de 27 ans a déjà transformé en tube mondial un autre titre censé passer inaperçu : Waves, de l’artiste hip-hop néerlandais Mr Probz. Initialement interprété en version acoustique, c’est bien la version remixée que l’on peut entendre régulièrement à la radio depuis le mois de février 2014. Asaf Avidan, Lykke Li, Lilly Wood and the Prick, Mr Probz : un vent nouveau souffle sur les artistes indépendants grâce à ces remix. On ne va pas cracher dessus, surtout que les résultats sont loin d’être dégueulasses !

Re-découvrez le Robin Schulz Remix de Waves de Mr Probz ci-dessous :

4 commentaires à propos de “Alerte Tube > Lilly Wood and the Prick – Prayer In C (Robin Schulz Remix)

  1. Ola Gaston !!
    Une question, dans le remix de R Schulz de Prayer in C, en arrière plan on entend un vieux morceau elctro qui doit avoir 10 ou 15 ans, connaitriez-vous le titre ?
    Merci.
    Chris

  2. Salut Chris !
    Pour le coup, je sèche : si Schulz a utilisé un sample d’un vieux morceau électro, il n’en a parlé nulle part, déjà, je ne trouve pas de crédits allant plus loin que la reprise du groupe français. Pour ma part, je n’entends rien de déjà connu dans cette nouvelle version, donc désolé, je sèche vraiment.

      • Bonsoir Gaston,

        J’ai le même sentiment que Chris et pour être plus précis le sample qui passe a 1m43. J ai chercher dans les vieux sash, scooter, faithless mais je n’arrive pas à mettre la main dessus.

        J en dors plus!!!! Au secours!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *