Julien Doré – Le clip de Paris-Seychelles, qui annonce son nouvel album LØVE

Pochette du single Paris-Seychelles de Julien DoréAlors que sa carrière cinématographique ne prend pas vraiment son envol (Pop Redemption dernièrement…) Julien Doré revient bientôt à ce qu’il sait faire de mieux, la musique, et un nouvel album à paraître le 28 octobre : LØVE. Si l’album contiendra des collaborations alléchantes avec les Brigitte ou Micky Green (découvrez la liste des titres ci-dessous), il porte tout seul son premier (et excellent) single : Paris-Seychelles ! Sa plume étrange est ici couplée avec un refrain en anglais simplissime (I need you so, I won’t let you go) qui fonctionne malgré tout, aidé par une instrumentation léchée qui n’est pas sans rappeler l’efficacité de celles de groupes comme Lilly Wood and the Prick !

Le clip de Paris-Seychelles vient d’être dévoilé et est tout aussi simple et beau. On y retrouve entre autres un lionceau, ce qui semble assez cohérent avec le nom de l’album (LØVE (prononcez « Louve »), qui signifie « lion » en danois), découvrez-le ci-dessous :

Et voici la liste des titres de l’album LØVE qui nous promet de beaux morceaux en franglais et des paroles à la WTF !? :

1. Viborg
2. Paris-Seychelles
3. Habemus Papaye (avec Brigitte)
4. Hôtel Thérèse
5. Heaven
6. Chou Wasabi (avec Micky Green)
7. Platini
8. London nous aime
9. Mon Apache
10. On attendra l’hiver
11. Corbeau Blanc
12. Balto

Hâte and LØVE, comme dirait Julien Doré !

3 commentaires à propos de “Julien Doré – Le clip de Paris-Seychelles, qui annonce son nouvel album LØVE

  1. Ma foi, je suis agréablement surprise, ça s’écoute bien. 🙂

    (Petit état des lieux après les travaux : bien vu, l’ajout du lecteur GrooveShark sur le côté, c’est une excellente idée !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *