CasseDeGast > Saule exploite « Le Chanteur Bio »

Pochette du single Chanteur Bio de SauleSuite au succès de son précédent single Dusty Men, le chanteur belge Saule poursuit l’exploitation de son album Géant par un des titres les plus efficaces de cet album : Chanteur Bio. Dans chacun de ses albums, Baptiste Lalieu détourne son nom de scène dans une de ses chansons : « Je suis un saule qui pleure » dans Vous êtes ici, « Tout le monde est Saule, triste comme un saule » dans Western. Ici, il prétend être un Chanteur Bio, 100% naturel, et part en croisade contre la musique « fast-food » qui inonde les radios…

Ce n’est pas la première fois que Saule prend un peu de haut la variété française : Attention, Baptiste, tu en fais partie et si certains de tes textes et chansons volent quand même assez haut, tout n’est pas égal et tu cèdes toi aussi à la facilité. Ce « Chanteur Bio » a d’ailleurs une efficacité toute commerciale et l’orchestration n’est en prime pas très moderne… On en avait déjà parlé, mais il y a mieux sur Géant !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Futur tube ? De notre côté, on casse un petit peu (gentiment) ce nouvel extrait, mais on serait ravi que ça lui permette d’asseoir son succès international !

Découvrez le Chanteur Bio ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *