Clip > Saule & Charlie Winston – Dusty Men

Charlie Winston et Saule Dusty MenSaule est enfin de retour après 3ans d’absence : le chanteur belge revient avec un album produit et composé en partie par l’Anglais Charlie Winston. En découle un single mi-français mi-anglais en duo avec son nouvel ami : Dusty Men, dont le clip est déjà disponible. On a connu Saule plus inspiré et plus fin au niveau de ses textes, entre autres avec des titres comme Le Baiser, Si, Personne, Rupture, etc. Le rythme est dans la veine de ce que l’on connaît de Charlie Winston : une guitare simple et efficace, un beat addictif et des choeurs en écho… Le clip, très western du coup, est assez anecdotique, mais est de bonne facture.

5 commentaires à propos de “Clip > Saule & Charlie Winston – Dusty Men

  1. C’est agréable à écouter, ma foi, typiquement le genre de chose qui irait bien dans la voiture, sur la route des vacances. Notez la touche disco à 1’00, qui donne envie de bouger sur son siège…

  2. « simple et efficace » : on ne peut mieux résumer : et donc agréable et rafraîchissant ! (le western reviendrait-il à la mode ? )

  3. Eh bien, quel engouement ! Il va falloir que je reclasse la chanson dans « Alerte TUBE », si ça continue ! Peut-être que Saule tient ici le titre qui va le faire connaître en France (je ne pense pas qu’il ait percé avec quoique ce soit jusqu’ici…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *