Album de la semaine : Ways to Forget par Clock Opera > Once and for all

Clock Opera-Ways to Forget-AlbumLes Clock Opera sont 4 et viennent de Londres. Qualifiés d’Indie Rock, ils ont présenté cette année leur premier album, Ways To Forget, que l’on va essayer de vous faire découvrir tout au long de cette semaine.

Quelle meilleure mise en bouche que le clip vidéo du premier single officiel de l’album, Once and for all ?

Cette vidéo met en scène l’excellent acteur britannique Dudley Sutton dans une mise en image touchante des paroles de la chanson.

« Get up, stand out and shout your name »… avant qu’il ne soit trop tard.

2 commentaires à propos de “Album de la semaine : Ways to Forget par Clock Opera > Once and for all

  1. Je trouve qu’il y a un petit côté Bowie dans la voix, particulièrement sur l’introduction. Mais au-delà du clip (touchant) et de la chanson en elle-même, ce que j’aime le plus… c’est l’illustration de l’album. Absolument magnifique.

  2. Oh mais que +1000, bien sûr ! Meilleure pochette de 2012, sans hésitation (En plus, j’avais pris soin de l’uploader en bonne qualité, ce qui fait qu’on en prend plein les mirettes quand on clique dessus !)… Après, la qualité musicale est bien là, et j’espère que tu suivras les différents posts à leur sujet cette semaine, comme c’est l’album à suivre, il y a d’autres pépites qui vont arriver 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *