Ellie Goulding – Love Me Like You Do pour le film Cinquante Nuances de Grey

Pochette du single Love Me Like You Do de Ellie Goulding pour le film 50 shades of GreyPlus que quelques jours à patienter et toutes les jeunes (et moins jeunes) filles pourront se précipiter dans les salles obscures pour admirer la plastique de Jamie Dornan, à l’oeuvre dans des ébats sado-masochistes dans le premier film issu de la série littéraire à succès « Cinquante nuances de Grey » . Bon, Firmin m’a dit que le livre n’abordait pas tant que ça le sadisme finalement, et pire, que les réalisateurs du film auraient édulcoré voire censuré des scènes hot du film afin de toucher un plus large public ! On verra… En attendant, la bande originale du film se précise de plus en plus et il y a de jolies surprises à l’intérieur !

Le premier son issu de ce film (la version sexy du Crazy In Love de Beyoncé) était alléchant, mais voilà qu’Ellie Goulding dévoile ce qui pourrait bien devenir le tube de ce début d’année : Love Me Like You Do ! Rien de transcendant au premier abord, et pourtant : le refrain répétitif (Love me like you do, lo-lo-love me like you do) devrait sans problème s’immiscer dans les zones reculées de votre cerveau, impossible de ne pas le fredonner toute la journée !

Découvrez le clip de Love Me Like You Do d’Ellie Goulding ci-dessous, agrémenté d’extraits du film :

On est loin de l’originalité et de la qualité de son dernier disque Halcyon, mais je préfère entendre Ellie Goulding sur ce genre de son plutôt que sur Outside qui passe en boucle dans les radios pour le moment (ou Burn à l’époque, issue de la très décevante réédition de Halcyon).

The Weeknd, Sia, Jessie Ware et Vaults seront aussi sur la BO de Cinquante Nuances de Grey !

Outre Ellie Goulding et Beyoncé (pour Crazy In love 2.0 et Haunted), on a droit égalemen à deux nouveaux morceaux de The Weeknd ainsi qu’un inédit de Sia, de Jessie Ware ou encore des nouveaux venus Vaults.  Ces derniers m’avaient déjà tapé dans l’oreille avec leurs titres Premonitions et Lifespan. Ils interprètent ici One Last Night et le titre est assez sympathique : il s’agit d’une jolie vitrine pour eux. Découvrez-le ci-dessous :

Pour les autres chansons déjà dévoilées, je vous invite à les découvrir dans la tracklist cliquable ci-dessous. Le titre de Skylar Grey, I Know You, n’a pas de lien officiel pour l’instant, mais il est très joli !

Liste des titres de la bande originale du film 50 Nuances de Grey :

Pochette officielle de la bande originale du film 50 nuances de grey1. Annie Lennox – I Put a Spell On You
2. Laura Welsh – Undiscovered
3. The Weeknd – Earned It
4. Jessie Ware – Meet Me In the Middle
5. Ellie Goulding – Love Me Like You Do
6. Beyoncé – Haunted (Michael Diamond Remix)
7. Sia – Salted Wound
8. The Rolling Stones – Beast of Burden
9. AWOLNATION – I’m On Fire
10. Beyoncé – Crazy In Love (2014 Remix)
11. Frank Sinatra – Witchcraft
12. Vaults – One Last Night
13. The Weeknd – Where You Belong
14. Skylar Grey – I Know You
15. Danny Elfman – Anna and Christian
16. Danny Elfman – Did That Hurt?

 

Un commentaire à propos de “Ellie Goulding – Love Me Like You Do pour le film Cinquante Nuances de Grey

  1. Pingback : E. L. James – La trilogie Cinquante nuances de Grey | Le bouquin de Firmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *