Concert > Les Naive New Beaters au festival Sounds Of Marseille ce 2 mai ! [ANNULÉ]

Affiche modiée du festival Sounds Of Marseille 2014[Mise à jour] Malheureusement,les organisateurs du Sounds Of Marseille sont contraints d’annuler la date du 2 mai. Plus de Naive New Beaters, donc, mais Nat Jenkins, Hey Hey Mama et Gabriel Dallen sont reprogrammés pour le 3 mai ! De plus, l’entrée est désormais gratuite, comme en atteste la nouvelle affiche ci-contre. Une consolation donc, même si la déception est bien sûr un peu présente… Consolation supplémentaire : on ne modifie pas l’article ci-dessous : l’occasion d’en prendre (quand même) plein les oreilles !

Programmation détonante pour la 5ème édition du Festival Sounds Of Marseille, cette année ! En tête d’affiche ? Ni plus ni moins que les Naive New Beaters ! Vous les connaissez peut-être ? Les Naive New Beaters, ce sont les mecs sexy dans leurs slips (et qui le savent) dans le clip de leur chanson-phare Live Good, et ce bien avant que les LMFAO ne le revendiquent ! Ce sont également ceux qui ont désacralisé le mythe de Mickey Mouse dans leur clip pour Shit Happens, et ce bien avant que Veence Hanao ne se mette lui-même dans la peau de la souris. Pour en finir avec les clips (qui représentent fichtrement bien l’esprit déjanté du groupe français), on se doit de parler de celui pour Jersey, un Murder On The Dancefloor version marche athlétique des plus distrayants !

Niveau son, les Naive New Beaters ne sont pas « que » foufous et proposent un son travaillé aux multiples influences : le phrasé est hip-hop, les mélodies tendent vers la pop groovy tandis que les instrus sont souvent estampillées rock. Les Marseillais ont bien de la chance de les accueillir ce vendredi 2 mai (plus d’infos sur la page de l’événement) : la musique sera de qualité et l’ambiance sera pour sûr assurée ! Bonus : ils préparent un nouvel album pour bientôt et nous font patienter avec une mixtape en collaboration avec Izia, Adrien Gallo ou Oxmo Puccino, en téléchargement (gratuit donc) sur leur site ICI.

(Re-)découvrez Live Good ou Jersey des Naive New Beaters ci-dessous :

3 artistes en renfort pour la première partie des Naive New Beaters

Le reste de la programmation du 2 mai pourrait plaire un à large public également. D’un côté, le chanteur anglais Nat Jenkins (and The Heart Caves) qui réussit à rendre ses lettres de noblesses au Rock ‘n Roll. De l’autre, les Hey Hey Mama s’occupent du côté plus blues  de la soirée… Le troisième larron, Gabriel Dallen, devrait tenter de concurrencer les Naive New Beaters en terme d’humour et d’énergie décalés pour, comme il le dit lui-même si bien, de la « chanson française » !

Écoutez Home de Nat Jenkins and The Heart Caves :

Écoutez un live de I Got The Blues par Hey Hey Mama

Découvrez Maigrir, reprise de Sanseverino, par Gabriel Dallen

Un commentaire à propos de “Concert > Les Naive New Beaters au festival Sounds Of Marseille ce 2 mai ! [ANNULÉ]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *