Live > Bruno Mars et les Red Hot au Super Bowl !

Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers en live pour le Super Bowl 2014En 2010, j’avais mis un petit post-it sur le poster de Bruno Mars dans ma chambre avec la mention : « à surveiller ». Son premier album Doo Wops and Hooligans était un grand succès mais n’était pas franchement à marquer dans les annales. Néanmoins, il y avait « quelque chose », et un live hommage à Amy Winehouse + un bon deuxième album plus tard, le voici en tête d’affiche pour animer la mi-temps du Super Bowl 2014 avec en guest les Red Hot Chili Peppers ! Consécration pour une si jeune carrière et le résultat est à l’image des excellents lives de l’ère Unorthodox Jukebox : énergique, funky et vocalement au top ! Il n’a pas à rougir face, par exemple, à la prestation de Beyoncé l’année passée !

Les chansons interprétées hier étaient Locked Out Of Heaven, Treasure, un mash-up Runaway Baby et Give It Away Now des Red Hot Chili Peppers, interprêté avec le groupe de rock lui-même, pour finir par Just The Way you are. Rock It !

Gif de la danse de Bruno Mars au Super Bowl 2014

Retrouvez le live de Bruno Mars au Super Bowl 2014 ci-dessous ou en cliquant ICI :


BRUNO MARS (& Red Hot Chili Peppers) – Live At… par UnderProject

Un commentaire à propos de “Live > Bruno Mars et les Red Hot au Super Bowl !

  1. Autant l’an dernier pour Beyoncé j’avais zappé, autant là je suis resté 🙂
    Le format est particulier : à peine un quart d’heure de spectacle, ça oblige à commencer directement sur un rythme effréné. Et comme Bruno Mars est, avouons-le, un artiste hors pair sur scène, ça donne du grand spectacle, avec les chansons enchainées sans pause. Bref, ça envoyait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *