ADLS > The Weeknd repris par Coeur de Pirate, Ellie Goulding et Angel Haze

Reprise de The Weeknd par Ellie Goulding sur High For ThisC’est parfois à la qualité des artistes qu’ils reprennent que l’on peut juger de la qualité des artistes eux-mêmes. Alors que certains s’évertuent systématiquement à reprendre Rihanna, Spears ou le dernier tube du moment (Get Lucky), d’autres vont chercher un peu plus loin, pas forcément dans ce qui marche, mais dans ce qui leur plaît. C’est donc sans réelle surprise que vous découvrirez que Coeur de Pirate (pour une reprise de Wicked Games), Ellie Goulding (reprise de High For This) et Angel Haze (reprise de Initiation) se sont penchées à un moment de leur carrière sur la discographie de The Weeknd. Chacune de ces artistes porte haut les couleurs de leur domaine de prédilection (scène française, pop et rap), ces reprises n’ont pas été faites par hasard…

Retrouvez ci-après Coeur de Pirate qui reprend en piano-voix Wicked Games, ainsi que la version originale juste en-dessous.

Version originale de The Weeknd :

Ellie Goulding quant à elle a amené la chanson High For This dans son univers électro-pop, avec sa voix aussi habile que celle de The Weeknd lui-même :

Version originale de The Weeknd :

Angel Haze a repris le morceau Initiation, qui a failli aboutir sur son premier album à paraître bientôt, Dirty Gold. Malheureusement non retenue (c’est dire la qualité de ce futur opus !), Angel Haze a placé la chanson sur son compte soundcloud, en téléchargement gratuit ! Profitez-en ! La version originale est un des morceaux les plus atypiques de The Weeknd : il a utilisé de l’auto-tune sur sa voix, ce qui la rend la plupart du temps méconnaissable. Le production de la chanson est quant à elle démente, et Angel Haze en a bien profité pour la reprendre telle quelle et poser dessus sa voix chantée et son rap, pour un résultat enthousiasmant. Découvrez Initiation par Angel Haze et par The Weeknd ci-dessous :

Version originale de The Weeknd :

Un commentaire à propos de “ADLS > The Weeknd repris par Coeur de Pirate, Ellie Goulding et Angel Haze

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *