Get Lucky versus Blurred Lines : le résultat du sondage !

Résultat du sondage départageant Get Lucky et Blurred LinesLa mobilisation a été bien moindre que pour départager Stromae et Papaoutai, et le résultat de ce Versus est aussi bien plus serré : peut-on vraiment dire que Get Lucky a battu Blurred Lines ? Pas vraiment : c’est pareil dans les classements, les 2 titres cartonnent pareillement, même si Get Lucky s’essouffle un peu pendant que Blurred Lines semble parti pour être le tube de l’année ! Avec 690.000 ventes mondiales la semaine passée, il bat même des records ! Une chose est sûre, le grand gagnant, c’est… Pharrell Williams !

2 commentaires

  1. Non, je ne laisse pas cette option, qui serait révélatrice du nombre de visiteurs du site, mais qui n’apporteraient rien au débat… Il est probable que le faible résultat de ce sondage indiquait que comme toi, les visiteurs n’en avaient rien à faire : ça me donne ainsi des pistes pour le prochain sondage, pas plus mal.

    Pour les reprises de Get Lucky, tout le monde lui est passé dessus (même Obama), et là en l’occurrence, si le talent est indéniable, l’écoute est éprouvante pour les oreilles…

Laisser un commentaire