Formidable exemple de ce qu’on vous expliquait récemment avec TNGHT : auriez-vous imaginé que les Français de Birdy Nam Nam obtiendraient en 2013 un tube US pour leur chanson Goin’ In qui date de 2011 ? C’est le cas, grâce à la reprise de leur son par le rappeur américain A$AP Rocky sur son titre Wild For the Night. Le clip de ce titre est sorti et se déroule dans un quartier défavorisé d’une ville de République Dominicaine. La chanson utilise donc le son des Birdy Nam Nam, mais est aussi une collaboration avec le plus gros producteur de dubstep du moment : Skrillex. Détracteurs des gros sons électroniques avec rap lourd par dessus et voix trafiquées : abstenez-vous d’écouter. Pour les moins frileux, shakez votre booty sur Wild For The Night ci-dessous !
2 commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
C’est vrai que ça fait grandement plaisir que des artistes français soit pris pour des collaborations de ce genre. On voit quand même que A$AP Rocky a une capacité d’adaptation impréssionnante : après un album réussi avec des duos avec Kendrick Lamar, Gucci Mane, etc. on le retrouve sur un morceau à l’opposé de cela, du dubstep. Le clip est bon, bien travaillé dans le gettho de la république dominicaine, top. Vivement le prochain.
Sympa de voir qu’un amateur de rap « pur » apprécie ce genre de collaboration. Je me disais qu’il perdrait peut-être un peu de crédibilité… (Pas pour moi, en tout cas)