La machine Justin Timberlake est plus que jamais en marche, cette semaine. Effectivement, son album The 20/20 Experience sort dans moins d’une semaine, le marathon promo est donc en route et, superstar oblige, c’est ficelé et on le voit partout, du moins aux USA. Après avoir co-animé l’énorme émission Saturday Night Live toute la semaine passée, le voici en promo chez Jimmy Fallon, pour y interpréter un inédit de son futur album : Pusher Love Girl. Oui, il mise beaucoup sur les ventes de son album, son label espère même le faire vendre plus de 500.000 exemplaires en première semaine.
On vous propose de découvrir Pusher Love Girl en live ci-dessous : une chanson dans la lignée de Suit and Tie ou Mirrors, du RnB old school avec renforts de cuivre, de danses sexys et de voix haut perchées !
Y’a vraiment qu’des blancs pour apprécier ce genre de pseudo chanteurs de r&b tout moisis……. Un danseur ridicule qui rappelle les plus mauvais sosies de Michael Jackson, une voix à chier dénuée de tout rythme et blues, et en plus la personne est à vomir.. Une arnaque totale qui ne doit sa carrière qu’à son physique de chanteur à minettes, aux prods bien ficelées de Timbaland et au rejets de l’album Invincible de Michael Jackson. NEXTTTT
J’ai pas vraiment accroché non plus… moizun sur celle là !