Suite au succès de son précédent single Dusty Men, le chanteur belge Saule poursuit l’exploitation de son album Géant par un des titres les plus efficaces de cet album : Chanteur Bio. Dans chacun de ses albums, Baptiste Lalieu détourne son nom de scène dans une de ses chansons : « Je suis un saule qui pleure » dans Vous êtes ici, « Tout le monde est Saule, triste comme un saule » dans Western. Ici, il prétend être un Chanteur Bio, 100% naturel, et part en croisade contre la musique « fast-food » qui inonde les radios…
Ce n’est pas la première fois que Saule prend un peu de haut la variété française : Attention, Baptiste, tu en fais partie et si certains de tes textes et chansons volent quand même assez haut, tout n’est pas égal et tu cèdes toi aussi à la facilité. Ce « Chanteur Bio » a d’ailleurs une efficacité toute commerciale et l’orchestration n’est en prime pas très moderne… On en avait déjà parlé, mais il y a mieux sur Géant !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Futur tube ? De notre côté, on casse un petit peu (gentiment) ce nouvel extrait, mais on serait ravi que ça lui permette d’asseoir son succès international !
Découvrez le Chanteur Bio ci-dessous :