Plaisirs coupables

Ces musiques qu’on adore, mais qu’il n’est pas bon d’encenser publiquement. Ça tombe bien, cet endroit est totalement secret.

9 commentaires

    1. Héhé… on parle tellement de « guilty pleasures » autour de moi (généralement c’est là que tu vois les vrais goûts des gens (Britney, Gaga, Kesha, etc.) -_-) que je me suis dit que j’allais le franciser ! Ca me permettra de parler de Lara Fabian sans perdre la face -_-

      1. C’est ici pour parler de Scream and Shout, le featuring entre Will.I.Am et Britney ? Nan parce que la question que tout le monde se pose : est-ce vraiment Britney qui chante au tout début du morceau ? Et que signifie cet accent britannique auquel seuls les fans authentiques ont l’air de trouver un sens ? Veut-il seulement dire quelque chose ?

  1. Bah, c’est plus global que ça : est-ce vraiment Britney qui chante sur ses albums ? Mais c’est vrai que sa voix méconnaissable et son accent bizarre posent question… mais la véritable question est : qui achète donc ça ? Parce que, contre toute attente, après les flops successifs de tous les singles de will.I.Am… ce titre se vend comme des petits pains !

  2. Mais tout à fait ! Nos intentions sont d’ailleurs assez explicites dès la page d’accueil du site, avec cet article sur la fabuleuse Qe$ha ! D’ailleurs, un article comparatif entre les ventes du dernier Lorie et du dernier Céline Dion est en cours de rédaction, pour te situer le niveau !

    1. Effectivement car pour voir la qualité d’un artiste, il faut avant tout voir ses ventes, qui sont l’exact reflet de ladite qualité.
      Par extension, nous apprenons qu’il est donc possible de comparer la qualité de deux artistes de façon tout à fait arithmétique en comparant tout simplement leurs ventes sur tous supports.
      On en déduit enfin que comme la longueur a la mètre, la qualité artistique à son unité : le dollar.

  3. Ben ça alors ! Je clique sur la partie coquine (comme le Dok’)… tout ça pour tomber sur votre duo inénarrable. Gast, faut que tu penses sérieusement à corriger le tir, il y a franchement de quoi freiner les ardeurs d’un sanglier en rut !

    Tout ça pour dire : une bonne idée de rubrique, pourvue d’un intitulé élégant.

Laisser un commentaire