Alerte tube > Ariana Grande – Into You

Pochette de l'album Dangerous Woman d'Ariana Grande d'où est extrait Into YouAriana Grande est de retour avec un troisième album, Dangerous Woman, et elle est en grande forme ! Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance avec un premier lead single faible (Focus, une pâle copie de Problem, reléguée d’ailleurs en bonus de l’édition japonaise de l’album !) et un nouveau lead single déroutant (Dangerous Woman). Mais les choses se sont améliorées au fil des semaines avec la divulgation d’extraits comme Be Alright, Let Me Love You et surtout le tube imparable Into You. Produit par Max Martin (encore), comme une partie des titres de l’album, Into You a un refrain ultra-efficace. Et si ce n’était pas suffisant, la fin de la chanson en rajoute une couche avec un travail sur les choeurs et les répétitions tout bonnement excellent !

Le clip de ce futur tube intergalactique vient de sortir… et ce n’est pas le clip du siècle, même si l’image est très belle et Ariana Grande maigre à souhait ! Visionnez-le ci-dessous :

Into You en live aux Billboard Music Awards 2016

Le reste de l’album Dangerous Woman est plutôt d’un très bon niveau, en particulier la chanson Touch It (une nouvelle fois du copain Max Martin), Be Alright ou le duo avec Macy Gray : Leave Me Lonely. Je vous laisse avec le live d’Into You aux Billboard Music Awards 2016. Ariana Grande n’a jamais été la chanteuse la plus charismatique sur scène, avec ses yeux constamment clos et son phrasé un peu chewing-gum, mais elle fait des efforts et la chanson aidant, avec sa voix toujours époustouflante, on passe un très bon moment :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *