Alerte Tube > Justin Timberlake – Can’t Stop The Feeling

Pochette du single Can't Stop The Feeling par Justin TimberlakeJustin Timberlake est de retour avec ce qui se profile pour être le Tube de l’été 2016 : Can’t Stop The Feeling ! Et le fait que le titre soit issu de la bande originale du prochain Dreamworks « Trolls » n’est pas un problème à ce qu’il le devienne : si Shakira s’est plantée (heureusement) avec Try Everything, je vous rappelle que Pharrell Williams a quant à lui battu des records avec Happy et que c’était une chanson issue de la BO de Moi, moche et méchant 2 ! Je soupçonne un succès similaire pour Can’t Stop The Feeling, la chanson étant vraiment addictive, produite (évidemment) par M. Max Tube Martin. Je l’aime beaucoup, mais comme l’indique mon confrère de Cluboreille : gare à la future overdose qui se prépare !

Découvrez le clip de Can’t Stop The Feeling de Justin Timberlake ci-dessous, dans lequel figurent les protagonistes du film Trolls : Anna Kendrick, James Corden ou encore Gwen Stefani.

Can’t Stop The Feeling fait suite à un projet un peu plus ambitieux de Justin Timberlake sorti en 2013 : The 20/20 Experience. Retrouvez la chronique de l’album ICI ainsi que le premier extrait Suit and Tie ICI et le second Mirrors ICI.

[Mise à jour 2016-05-17. Le try hardisme envers Happy continue : everybody’s dancing dans le clip officiel du titre ci-dessous]

Un commentaire à propos de “Alerte Tube > Justin Timberlake – Can’t Stop The Feeling

  1. Hey, ça tourne pas mal, en effet. « One more time ! »
    Les ingrédients du tube addictif sont indéniablement là. Mais ça n’égalera pas le nombre de fois où j’ai fait tourner Happy 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *